Coupes SENIORS

25 septembre 2010 - 20:19

Les tirages au sort  des coupes seniors on étais  fait cette semaines.

Coupe de Basse Normandie  pour les Senior A le 03/10/2010

A 15h  a CHAMBOIS

Qui vont affronté  pour le premier tour une équipe de DSR Cs Orbec qui sont  4eme/12 de leur groupe .

Il y a  4 Division d'écart  entre ces deux équipe.

Coupe Michel Portier pour les Senior B le 03/10/2010

Le tirage de la poule  c'est fait  cette semaines .

Dans la poule,il y a :

- Ecouche 2 qui  sont en 3 eme division, qui sont  6eme/12  de leur groupe .

- Le Merlerault 2 qui sont en 4eme division, qui sont  1er/4 de leur groupe .

- Nonant 2 qui sont en 4eme division , qui sont 5eme/5 et qui sont dans le même groupe que Chambois B qui sont 4eme /5.

Le premier match est le 03/10/2010 contre Nonant 2 chez eux.